Vous êtes actuellement sur le site général de l'UPE
Helen Esther MUNDLER
 

Helen Esther MUNDLER

Nom: Dr Helen E. Mundler.

Fonction:  Maître de conférences HDR, Université Paris-Est Créteil, 11e section (Etudes anglophones). 

Domaines de spécialisation: Littérature anglophone contemporaine; traduction.

Note biographique: Je suis enseignante-chercheuse à Paris (UPEC), et j'habite à Strasbourg. J'ai obtenu mon doctorat à Strasbourg en 1997 et mon Habilitation à diriger des Rercherches à Nanterre en 2014. Depuis quelques années je travaille sur les réécritures du mythe de Noé dans la fiction du changement climatique, et je suis aussi romancière. J'interiviens à l'Université Populaire depuis une vingtaine d'années. 

Adresse mail: mundler.students@gmail.com . N'hesitez pas à m'écrire si vous avez une question.

 

26.09.2020. 

Informations sur mes cours en 2020-21: 

Voici quelques informations utiles sur mes trois cours pour vous aider à bien vous orienter. 

1. Vendredi, 16h30-18h. Cours en présentiel.  (A noter: contrairement à ce qui est indiqué sur le site, ce cours s'intitule "Actualité en anglais", en français; le mot "actuality" n'existe pas en anglais).

Ce cours sera a priori en présentiel. Si la crise sanitaire ne nous permet pas de se rencontrer physiquement, je proposerai ce cours par Zoom. Je vous enverrai les documents avant le cours, et pendant le cours je vous donnerai le temps de discuter entre vous à deux ou en petits groupes par Whatsapp si vous le souhaitez.

2. Vendredi, 18h-20h, Anglais Très Avancé.  Ce cours a été annulé par l'Universtié Populaire. Si vous aviez l'intenion de vous inscrire merci de me contacter par mail à mundler.students@gmail.com. Je compte proposer un cours privé équivalent à un petit groupe via Zoom.

 

Retour

En poursuivant votre navigation sur les sites UPE, vous acceptez le dépôt de cookies pour optimiser votre navigation, vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de ces sites.


Accepter     En savoir plus et paramétrer vos préférences