Vous êtes actuellement sur le site général de l'UPE

Olga STREISSEL

QUI SUIS-JE ?

Je suis coach et conseillère en développement personnel. Pendant plus de 10 ans j’ai étudié différentes techniques qui permettent de se sentir mieux au travail et dans la vie privée, mieux communiquer, gérer les émotions et augmenter le niveau de satisfaction globale de la vie.

Ma passion est de faire (re)découvrir ce pouvoir aux autres et de les aider à construire la vie qu’ils souhaitent.

Mes programmes s’appuient sur l’expérience de transformation personnelle, d’accompagnement de groupes et de coaching individuel.

Mes méthodes s’enrichissent des connaissances en sociologie et en psychologie.

 

QUELLE EST MA FORMATION ?

Je me suis formée entre autres, à l'Institut de l'Education Continue de Cambridge et différentes Ecoles des Etats-Unis aux différentes thématiques de coaching et de l’accompagnement au changement : Coaching de Vie, Programmation Neurolinguistique (PNL), Confiance en Soi, Gestion de Stress, Communication, Atteinte des Objectifs.

Mais aussi, ce sont les 12 ans de développement de connaissances et de pratique personnelle qui m’ont permis de construire une base solide dans ce domaine. Je teste et pratique tout ce que j’enseigne à mes clients.

 

QUELLE EST MON EXPERIENCE ?

Depuis deux ans, j’anime des formations internes dans les entreprises sur différentes thématiques : Gestion de Stress, Atteinte des objectifs, Confiance en soi, etc.
Je reçois aussi en individuel pour des séances de Coaching sur différentes problématiques : problèmes relationnels, changement de carrière, perte de poids, etc.

 

Les thématiques abordées lors des trois cours que je propose à l'UPE de Bischwiller sont le fruit de mon expérience et rassemblent les techniques et les outils les plus efficaces qui donnent des résultats durables. 

 

Retour

En poursuivant votre navigation sur les sites UPE, vous acceptez le dépôt de cookies pour optimiser votre navigation, vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de ces sites.


Accepter     En savoir plus et paramétrer vos préférences