Vous êtes actuellement sur le site général de l'UPE

Sémia BELLATTI CECCOLI

Bonjour à vous qui consultez cette page!

Pour me présenter brièvement, je vous dirai que je pratique la sophrologie depuis plus de 20 ans et la méditation depuis plus de 10 ans.

J'ai découvert la Sophrologie au cours de mon doctorat en Biologie. Elle m'a aidée à atténuer les douleurs somatiques dues au stress généré par mes longues études et elle a profondément changer mon rapport à la vie. J'ai donc décidé de devenir sophrologue et j'ai obtenu un Master de Sophrologie Caycédienne délivré par son fondateur, après un cursus de 4 ans. Je me suis installée en libéral à Strasbourg fin 2001 et j'ai complété mes connaissances par d'autres formations. J'anime des séances individuelles et collectives pour tous les âges dans mon cabinet et j'interviens dans différentes institutions scolaires et à l'UPE depuis 2002.

Mon intérêt pour le bouddhisme et la méditation, ainsi que la constatation que pratiquer seul et régulièrement peut être difficile, m'ont conduite à mettre en place des ateliers d'enraînement à la pleine conscience. Vous vous y entraînerez à respirer, manger, marcher, méditer... à vivre, pleinement présents à vous même et au monde qui vous entoure.

Vous trouverez plus d'informations sur mon site : http://www.sophrologie-et-harmonie.com


Au plaisir de faire un petit bout de chemin ensemble.

Sémia

 

Retour

En poursuivant votre navigation sur les sites UPE, vous acceptez le dépôt de cookies pour optimiser votre navigation, vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de ces sites.


Accepter     En savoir plus et paramétrer vos préférences