Vous êtes actuellement sur le site général de l'UPE

Valérie WEHINGER

Valérie Wehinger est musicienne-chanteuse, professeure de chant et musicothérapeute, ce qui lui permet d’avoir une large étendue de la pratique de la musique et du chant depuis de longues années, que ce soit en concert ou lors d’animations musicales avec son duo voix et guitare « Couleur Coton », aussi dans l’approche de la musique et du chant pour le bien-être, le lâcher-prise et la détente et l’expérimentation du silence sans lequel la musique n’existerait pas.

 

Elle transmet aussi toute son expérience lors de cours et de formations qu’elle dispense au sein de divers établissements. Et c’est donc tout naturellement qu’elle trouve sa place au sein de l’Université Populaire pour animer des ateliers autour du chant, de la méditation, de l’éveil musical ou encore de la relaxation en musique vivante.

 

Valérie est passionnée avant tout et distille avec bienveillance ses connaissances et son expérience dont l’objectif premier est de se faire plaisir et de s’accorder un moment pour soi.

Retour

En poursuivant votre navigation sur les sites UPE, vous acceptez le dépôt de cookies pour optimiser votre navigation, vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de ces sites.


Accepter     En savoir plus et paramétrer vos préférences